Overture

CircleSound & Vision

"Quatre salles de projection sphériques :
Une exploration du Canada!"

Le Musée de la musique Métronome est une installation située au cœur de quinze silos à grain à valeur historique au bord de l'eau.

à leur arrivée, les visiteurs empruntent un escalier roulant qui traverse les structures cylindriques imposantes pour gagner une terrasse d'observation surplombant le port de Toronto. Ils descendent ensuite dans le musée et se trouvent immergés dans un survol multimédia éblouissant du Canada et de sa musique.

Les salles de projection 360° CircleSound & Vision fournissent au visiteur une optique panoramique sans égal des sons et images du Canada. Le survol transcanadien cinématique est l'attrait principal "particulièrement canadien", mettant le visiteur en appétit pour ce qui suit : une expérience sans pareil dans un musée qui célèbre une gamme de musique aussi vaste que le pays.

CircleSound & Vision

Les salles de projection panoramiques constituent les pièces d'exposition principales sur les étages qui honorent les Canadiens et Canadiennes provenant des diverses régions du Canada : le Canada atlantique, le Québec, l'Ontario, les Prairies et la Colombie-Britannique, y compris une exposition d'envergure mettant en vedette la musique et l'art provenant des régions du Nord et d'artistes autochtones.

à la sortie du terrain de jeu MusicLand, le visiteur aura parcouru le Canada et aura entendu sa musique d'une façon sans pareil!

"Imaginez la musique!"

 [Previous Page]  [Text in English]  [Comments and Suggestions?]  [METRONOME Roots Collection]  [Next Page]